La marque américaine lance pour cette fin d’année la suite gris impérial, un gris ferreux mat et raf
La marque vient de dévoiler son nouveau blender, portant ainsi sa gamme Artisan à 4 références.
2022 marque pour KitchenAid le lancement du blender K150 d’une capacité de 1,4 l. Celui-ci enrichit la gamme Artisan déjà composée du blender K400, du Haute Performance et du Superblender.
Avec ces 4 appareils, la marque entend répondre à des préparations et des besoins différents : cocktails, boissons glacées, soupes, smoothies ou recettes plus complexes telles que les sauces, les pâtes à tartiner, les farines, les laits végétaux ou la raw food.
Le nouveau blender K150 arbore le même design que les autres références de la gamme Artisan : lignes intemporelles, socle en métal coulé, bol de 1,4 l gradué en plastique sans BPA. Il est décliné en 5 coloris : crème, rouge empire, noir réglisse, gris mat, noir onyx.
Côté perfomance, il est doté de 3 vitesses, d’une touche “impulsion” et d’un programme automatique glace pilée. Il permet de réaliser des boissons glacées, des smoothies, des soupes et de piler de la glace en moins de 10 secondes. Son moteur affiche une puissance de crête de 0,9 CV, capable de mixer rapidement des fruits et des légumes même congelés. Sa puissance de mixage s’adapte à chaque préparation. Sa lame asymétrique en acier inoxydable est aiguisée et inclinée sous 4 angles différents pour un mixage optimisé.
Les aliments sont ainsi entrainés dans un tourbillon puissant pour des mélanges homogènes, favorisés par la forme du bol, carré strié.
La base du K150 est également compatible avec les accessoires optionnels : gourde nomade, presse-agrume, petits pots pour bébé et/ou petites quantités. En effet, à l’instar du K400, le K150 se transforme en mixeur multifonction grâce à ces 3 éléments qui s’adaptent directement sur le socle.
En résumé ce blender est indiqué pour mixer des fruits, piler de la glace et réaliser des soupes froides ou chaudes à partir de légumes préalablement cuits.
Prix public : 229 €.