Peugeot lance un incontournable de la gastronomie du Maghreb : un plat à tajine dont la base est com
La marque au lion vient de lancer une collection au design volontairement sobre qui rappelle le style de l’univers scandinave. Celle-ci sera disponible à partir de janvier 2024.
Peugeot a mis au point une nouvelle série de moulins manuels en bois fabriqués en France. Baptisée Boreal, celle-ci conjugue design minimaliste, naturalité des couleurs et des veines du bois. « Chaque moulin est conçu avec attention pour refléter sa beauté simple et sa fonctionnalité essentielle », explique la marque. Le bois de hêtre confère en outre une douceur tactile qui rend la prise en main et l’utilisation agréable. La collection Boreal est particulièrement adaptée aux intérieurs contemporains. La palette de couleurs est étudiée pour formuler une invitation au bien-être et à la sérénité, avec 7 teintes (4 pour le poivre*, 3 pour le sel**) aux tons délicats, imaginés pour se marier harmonieusement et permettre à chaque client de créer le duo qui lui correspond.
« Tous les moulins à poivre et à sel de la collection Boreal sont méticuleusement conçus et produits en France, souligne-t-on chez Peugeot. Ils sont fabriqués à partir de bois de hêtre de qualité supérieure, provenant de forêts françaises labellisées PEFC. Les peintures et les vernis sont réalisés à base d’eau. Ils protègent durablement le bois et garantissent la longévité des moulins pour un usage quotidien. » Et comme toujours, le mécanisme en acier est garanti à vie.
La gamme Boreal sera disponible à partir de janvier 2024 dans les points de vente et sur le site officiel de la marque.
Prix public : 44,90 €.
* Gris roche, bleu céleste, noisette et vert fougère.
** Blanc plume, vert sauge, gris galet.
(Photos : © Eric Martin)