Du 5 décembre au 12 janvier prochains, La Romaine Éditions prend ses quartiers à l’Hôtel des Académi
Le fabricant de verre annonce en ce mois de mai le rachat de l'entreprise allemande Daff, spécialisée dans les sets de table et les dessous de verre.
Zwiesel Glas franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de croissance, avec l’acquisition de Daff. « Nous voulons proposer des marques à travers le monde pour tous les moments qui rendent la vie spéciale, explique Prof. Andreas Buske, propriétaire de Zwiesel Glas. Avec l'acquisition de Daff, nous élargissons notre portefeuille à des accessoires de table essentiels tels que les sets de table et les dessous de verre, ce qui nous permet d'offrir une gamme encore plus complète à nos clients. »
Daff est une entreprise allemande, fondée au début des années 2000 par Carin Benter, réputée pour ses produits de qualité et durables, fabriqués à partir de matériaux tels que le feutre PET, le cuir recyclé et le LAV (similicuir vegan).
Zwiesel Glas qui avec cette opération renforce ses positions sur le marché des arts de la table, a repris les activités commerciales et les droits de distribution mondiaux de Daff le 1er mai dernier. Carin Benter participe activement au processus d'intégration et restera disponible pour tous les contacts clients et les questions relatives aux ventes. Dans le secteur CHR, United Tables by Zwiesel, la filiale professionnelle de Zwiesel Glas, proposera désormais une large gamme de sets de table et de dessous de verre, en plus des verres haut de gamme et de l’offre dans les catégories porcelaine et couverts.