Le 16 novembre dernier, l’enseigne danoise a inauguré un point de vente avenue Victor-Hugo à Paris.
L’enseigne de design danoise part à la conquête de la plus grande ville de Catalogne, ouvrant un point de vente sur la célèbre Avinguda Diagonal.
C’est à Barcelone que Bolia vient d’inaugurer sa 80e boutique et son tout premier magasin espagnol. Cette nouvelle boutique d’une surface de 500 m2 répartis sur plusieurs niveaux, est située dans un bâtiment remarquable entouré de grandes marques internationales, sur la célèbre Avinguda Diagonal.
« Nous sommes très reconnaissants de l’accueil chaleureux reçu dans nos nouveaux magasins récemment inaugurés. Nous avons une forte passion pour le design durable, les beaux espaces et un incroyable potentiel de croissance mondiale. De ce fait, nous poursuivons et intensifions nos investissements d’expansion avec l’ouverture d’un magasin Bolia sur un nouveau marché : l’Espagne », déclare Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia.
Depuis 2000, Bolia connaît en effet un développement exponentiel. La marque de design danoise dispose en effet de magasins au Danemark, en Suède, en Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en France et au Luxembourg. Elle s’est aussi établie en ligne dans 30 pays européens. L'entreprise travaille également avec 600 revendeurs dans plus de 50 pays à travers le monde. En juin, lors des 3daysofdesign, Bolia a de plus prévu de dévoiler un nouveau lieu à Copenhague, à la fois flagship store, showroom et Bolia Professional workspace. Ce lieu prendra place dans les locaux historiques de Kuglegården et deviendra le plus grand magasin Bolia à ce jour (1 300 m2).