Le 16 novembre dernier, l’enseigne danoise a inauguré un point de vente avenue Victor-Hugo à Paris.
L’enseigne danoise a inauguré le 2 novembre un point de vente dans la capitale belge et ouvrira sa troisième boutique parisienne d'ici à la fin du mois.
Bolia poursuit son développement avec l’ouverture en ce début novembre d’un flagship store (280 m2 sur trois niveaux) dans le quartier Dansaert à Bruxelles. La marque y propose un univers dédié au design scandinave inspiré par les saisons changeantes de la nature : matériaux haut de gamme, couleurs intemporelles et savoir-faire occupent le devant de la scène. « La capitale de la Belgique est une destination européenne captivante, qui allie harmonieusement histoire, culture et style. La rue Antoine Dansaert est connue pour son dynamisme, ses boutiques de mode et de design, ses galeries d’art contemporain et son incroyable gastronomie. Le quartier attire autant les locaux que les touristes : c’est le lieu idéal pour que Bolia accueille ses clients tout en rencontrant de nouveaux amateurs de design », explique la marque danoise.
Bolia dispose pour l’heure d’un parc de plus de 80 magasins en Europe et un à Singapour. Ses collection sont de plus commercialisées par plus de 600 revendeurs dans une cinquantaine de pays. A la fin du mois de novembre, l’enseigne inaugurera sa 3e boutique à Paris, dans l’une des rues les plus célèbres de la capitale française : l’avenue Victor Hugo.
« Ces deux inaugurations nous permettent de poursuivre notre ambitieuse expansion en Europe. Notre univers et nos designs font l’objet d’un grand intérêt, et nous sommes ravis de rendre notre vision du New Scandinavian Design accessible à nos clients du monde entier », se réjouit Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia.