L’enseigne danoise a inauguré le 2 novembre un point de vente dans la capitale belge et ouvrira sa t
Le 16 novembre dernier, l’enseigne danoise a inauguré un point de vente avenue Victor-Hugo à Paris. Deux étages dédiés au New Scandinavian Design, dans un élégant bâtiment de 275m2, implanté dans le XVIe arrondissement de la capitale.
Quelques semaines à peine après l’inauguration d’un flagship store dans le quartier de Dansaert, à Bruxelles (Belgique), Bolia a ouvert il y a quelques jours sa 3e boutique à Paris et la 8e en France.
« Nous sommes très reconnaissants de l’accueil reçu par nos nouveaux magasins inaugurés dernièrement à Paris, Nice et Marseille notamment, commente Lars Lyse Hansen, PDG de Bolia. Nous avons une forte passion pour le design durable, les beaux espaces et un incroyable potentiel de croissance mondiale. C’est pourquoi nous poursuivons et intensifions nos investissements dans l’ouverture de nouveaux magasins. »
Après des implantations sur les boulevards parisiens Saint-Germain et Sébastopol, Bolia s’installe dans le XVIe arrondissement, avenue Victor-Hugo à Paris, au milieu d’un éventail de magasins haut de gammes, de créateurs et de maisons célèbres. Avec cette boutique de 275 m2, répartis entre le rez-de-chaussée et le premier étage, Bolia voit l’opportunité d’attirer une nouvelle clientèle.
La marque de design danoise comptabilise actuellement plus de 85 points de vente. Ceux-ci sont répartis au Danemark, en Suède, en Norvège, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Autriche, en France et au Luxembourg. Bolia détient également des boutiques en ligne dans 30 pays et compte des revendeurs dans plus de 50 pays.