Sur un marché en légère hausse, les fêtes de fin d’année restent un moment très attendu malgré un co
Après le rouge corail et le bleu outremer, la maison Raynaud revisite son emblématique collection Cristobal en l’habillant de vert émeraude.
Le décor de la collection Cristobal est né de l’imagination du décorateur Alberto Pinto. L’originalité de ce service réside dans la décoration de ses pièces : chacune de ses composantes a une histoire propre et une personnalité esthétique spécifique.
C’est une nouvelle version que la maison Raynaud dévoile en ce second semestre 2022, avec une profonde couleur vert émeraude. Celle-ci complète la collection rouge corail originale et la version bleu outremer et plonge la table dans les mystères et la beauté des abysses et des fosses marines.
La couleur vert émeraude se révèle intense sur les anses en forme de corail des tasses ou sur les boutons des verseuses, et veloutée et aquarelles sur les assiettes arborant des motifs de coraux aux formes harmonieuses.
Une collection qui se prête au choix à une opulente mise en scène ou à une présence par petites touches, avec l’élégance qui caractérise le décorateur Alberto Pinto.