La marque française se démarque une nouvelle fois avec une création audacieuse : sa nouvelle série l
L'industriel de marques JJA vient d'annoncer l’arrivée de Denis André au poste de directeur général adjoint. Celui-ci est responsable des périmètres finance, juridique et ressources humaines au niveau du groupe.
Le groupe JJA poursuit la structuration de son organisation en vue d’accompagner ses prochaines étapes de croissance en France et à l’international. Il a ainsi annoncé en septembre l’arrivée de Denis André au poste de directeur général adjoint. Celui-ci est responsable des périmètres finance, juridique et ressources humaines au niveau du groupe. Denis André rejoint le comex, ainsi que Kevin Guidet, président de Tendance, l’offre d’accessoires de salle de bain du groupe JJA. Ce dernier aura pour mission de représenter les filiales BtoB services et de dynamiser la présence du groupe auprès des clients.
Le comex du groupe JJA se compose ainsi de : Jacques-Olivier Abiteboul (président), Denis André (directeur général adjoint groupe), Grégoire Mullender (directeur de l’offre), Antoine Rochette (directeur commercial et marketing), Kevin Guidet (directeur BtoB services [Luance, Tendance, Stof]), Julien Abiteboul (directeur digital/DG Dépôt Bingo), Nicolas Souraqui (directeur des opérations), Josselin Ollier (directeur organisation et systèmes d’information), Anne-Céline Martel (directrice de la transformation).
Le groupe JJA est une ETI française qui emploie 2 200 salariés et qui réalise plus de 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires.