Fort de son expertise dans la conservation alimentaire en bocal, la marque française Le Parfait lanc
Misant sur la tendance au fait-maison et à la cuisine créative, Yoko Design enrichit son offre avec une collection dédiée à la préparation de glaces et de boissons faîches.

Conçus pour être à la fois ludiques et faciles à utiliser, les moules en silicone Yoko Design sont pensés pour répondre aux attentes des consommateurs en quête de praticité et de personnalisation. Cette nouvelle gamme comprend quatre références.

Le Kit 2 pots à glace est un set de deux petits contenants en silicone permettant de préparer, déguster ou stocker les préparations glacées (yaourts, crèmes, fruits mixés, jus). Les couvercles en silicone se transforment en support pour réaliser de petits esquimaux glacés avec les cuillères fournies. Résistants de -40 °C à +200 °C, ces pots sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Proposé avec un couvercle empilable pour gagner de la place, le moule à esquimaux permet de réaliser des glaces maison à partir de smoothies, jus, yaourts, cocktails avec ou sans alcool, préparations chocolatées. Il offre la possibilité de superposer des couches, d’insérer des fruits ou des fleurs comestibles, et de réaliser une finition dans un bain de chocolat fondu. Sa structure en silicone souple garantit un démoulage net.

Le Kit 3 glaces est conçu pour réaliser simultanément trois sucettes glacées différentes : le moule repose sur une base souple dotée d'encoches stabilisantes pour les bâtonnets. Il est livré avec un couvercle protecteur pour protéger la préparation des odeurs dans le congélateur. Le kit s’utilise avec une grande variété d’ingrédients (jus, lait, purée de fruits, yaourt, etc.). Simple à démonter et lavable au lave-vaisselle, il s'adresse à une cible familiale ainsi qu'aux amateurs de glaces créatives.

Enfin, le moule à glaçon sphérique XL permet de réaliser des glaçons de grand format, adaptés aux cocktails, thés glacés ou spiritueux. Sa structure dévissable permet d’intégrer des fruits, des zestes ou des éléments décoratifs. Sa grande taille garantit une fonte lente pour éviter d’altérer le goût des boissons. Silicone souple, ouverture en bec, nettoyage au lave-vaisselle : l’ergonomie est ici au service de l’usage.