Dopper et Royal Delft dévoilent une collaboration exclusive

15 novembre 2024

La rencontre de 2 marques néerlandaises rendant hommage à leur patrimoine, l’eau et le bleu: Dopper et Royal Delft ont imaginé Born from Blue, une collection de bouteilles. Attention, édition limitée !

En ce mois de novembre 2024, la marque spécialiste des travel bottles Dopper annonce sa collaboration avec l’illustre manufacture de faïence Royal Delft. Elles ont ensemble imaginé les bouteilles thermo Born from Blue édition spéciale. Objectif : proposer une bouteille innovante et artistique encourageant des choix plus durables. « Chez Dopper, nous croyons que les grandes choses commencent par de petits efforts, comme une goutte d’eau qui grandit pour former une vague. Les œuvres d’art présentes sur nos bouteilles symbolisent l’impact que chacun de nous peut avoir », explique Virginia Yanquilevich, PDG de Dopper.

« Dopper nous a encouragés à utiliser l'ensemble de la bouteille comme terrain créatif, ce qui n’avait jamais été fait auparavant. Cela nous a permis de créer un design qui coule harmonieusement sur toute la surface, transformant la bouteille en une véritable œuvre d'art », poursuit-on chez Royal Delft.

La collection Born from Blue se décline en deux designs combinant savoir-faire traditionnel et techniques durables de pointe. The Current illustre la force de l'eau en mouvement tandis que The Tide s’inspire de la technique délicate de la mosaïque, assemblant différents fragments pour refléter la formation progressive d’un avenir où l’eau du robinet devient un choix évident.


Outre leur côté collector, ces bouteilles gardent les boissons chaudes durant 9 heures ou froides pendant 24 heures. Robustes, elles sont fabriquées avec 90 % d’acier recyclé. Idéales pour l’offre cadeau, elles sont présentées dans un coffret haut de gamme et sont d’ores et déjà disponibles. La collection est en effet commercialisée depuis le 6 novembre sur le site marchant de Dopper, ainsi qu’à The Royal Delft flagshipstore, au Brandstore Schiphol airport retail, au Kröller-Müller Museum, chez Paagman et d'autres détaillants sélectionnés. Prix public à partir de 49,95 €.



Partager ce contenu