Petite révolution stylistique chez Kenwood : la nouvelle collection Go est conçue pour les cuisines
La marque anglaise fondée en 1947 par Kenneth Wood a décroché cette année le label Longtime pour ses principales gammes de robots cuiseurs et de robots pâtissiers.
Kenwood, marque anglaise fondée en 1947 par Kenneth Wood, a obtenu cette année le label Longtime pour ses principales gammes de robots cuiseurs et de robots pâtissiers (Cooking Chef Experience, Titanium Chef Pâtissier XL, Titanium Chef Baker et kMix). Développé par Ethikis ad Civis, ce label qui résulte d’un examen mené par l’organisme indépendant Apave certification (groupe français spécialisé dans la maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux). Il atteste de la robustesse, la fiabilité et la réparabilité des produits. Kenwood réaffirme ainsi son engagement en faveur de la longévité et du caractère innovant de ses produits.
Le label Longtime s’articule en effet autour de trois piliers : une conception robuste, la facilité de réparation, un service après vente de qualité. L’objectif de cette certification indépendant est d’encourager la durabilité des produits. « Issue du monde industriel, Kenwood a développé sa réputation autour de la solidité et de la polyvalence de ses produits, explique Xavier Caro, directeur marketing et communication Kenwood France. La certification Longtime vient récompenser le travail continu autour de la longévité de nos robots cuiseurs et robots pâtissiers et des conditions de réparabilité et de SAV. Longtime est un label reconnu et exigeant, adapté à notre marché et aux attentes des consommateurs. En tant que marque spécialiste de la préparation culinaire en France et dans le monde, Kenwood souhaite marquer son engagement et œuvrer pour que les pratiques de notre secteur en matière de développement durable continuent de s’améliorer. »