Sur le marché diversifié de la coutellerie, se démarquer ne se résume pas à proposer un produit fonc
Le coutelier vient de dévoiler le Huntsman « Year of the Dragon 2024 », en édition limitée, un couteau pliant qui conjugue précision suisse et astrologie chinoise.
Chaque année, Victorinox célèbre le Nouvel An chinois à sa façon : en créant un couteau de poche Huntsman en série limitée qui rend hommage au signe astrologique de l’année. 2024 est placée sous le signe du dragon.
« Synonyme de pouvoir impérial dans la Chine ancienne, cette créature mythique incarne aujourd’hui la noblesse, l’honneur, la chance et le succès. Avec un tel outil, 2024 s’annonce comme une année de prospérité, idéale pour concrétiser ses rêves », explique la marque.
Le Huntsman « Year of the Dragon 2024 » est donc orné de cette créature légendaire et puissante. Limitée au chiffre porte-bonheur de 8 888 pièces dans le monde, ce couteau se pare de l’emblématique couleur rouge de Victorinox qui fait office de toile de fond à un majestueux dragon doré. Une idée cadeau de choix pour les natifs de l’année du dragon et les collectionneurs ! Chaque couteau est individuellement numéroté et s’accompagne d’un certificat présenté dans son coffret cadeau spécial.
• Fonctions :
Grande lame ;
Petite lame ;
Tire-bouchon ;
Ouvre-boîtes avec tournevis 3 mm ;
Décapsuleur avec tournevis 6 mm ;
Dénudeur de fils électriques ;
Poinçon alésoir ;
Ciseaux ;
Scie à bois ;
Crochets multi-usages ;
Pincettes ;
Cure-dents ;
Épingle pour carte SIM.
Prix public conseillé : 88 €.