La gamme d'appareils à raclette Les Meuuuh de Little balance fait peau neuve.
La marque italienne Gaggia Milano confie à l’entreprise Little balance la distribution de ses machines à café à usage domestique sur le marché français.
Créée par Achille Gaggia à Milan dans les années 1930, la marque Gaggia Milano résulte de la détermination de celui-ci à réaliser le parfait expresso alliant saveur et esthétique avec sa crema naturale. A l’origine d’un nouveau procédé d’extraction déposé, Gaggia commercialise la première machine expresso produite en masse dans les années 1970 et s’installe durablement dans les foyers des Italiens.
Référente dans les réseaux de l’hôtellerie/restauration et des machines à café professionnelles automatiques, Gaggia entend aujourd’hui diffuser l’héritage et la culture de l’authentique expresso italien aux consommateurs français. Elle a pour cela noué un partenariat avec Little balance qui l’accompagne depuis début avril dans son développement, fort de son expertise en matière de distribution en petit-électroménager.
Deux machines à café sont ainsi proposées à la vente dans les réseaux GSS et GSA : la machine expresso Classic Evo, icône de la marque, et la machine à café grains Magenta Plus, les deux étant 100 % made in Italy. Une première offre appelée à s’enrichir prochainement compte-tenu de l’engouement des Français pour le café maison de qualité.
Prix publics : 449 € la machine Classic Evo ;
549 € la machine Magenta Plus.