C’est incontestablement la success story de ces trois dernières années en cuisine : le taux d’équipe
La marque Nutribullet (groupe De’Longhi) s’associe au Paris Basketball, seul club professionnel de basketball de la capitale pour les 3 prochaines saisons. Objectif : développer sa notoriété apure!s d’une cible jeune et sportive.
La marque née aux Etats-Unis dans les années 2000 Nutribullet s’est imposée sur la catégorie des personal blenders grâce aux performances de ses appareils et à leur design futuriste, lui conférant une identité jeune et dynamique. La marque a notamment fondé sa renommée auprès des sportifs, des nutritionnistes et des coachs. Dans le cadre de sa stratégie globale de développement sur le marché français, Nutribullet vient d’annoncer son partenariat avec le Paris Basketball, entré lui-même dans une nouvelle ère le 11 février 2024 avec son arrivée dans l’Adidas arena, une enceinte de 8000 places.
Une première prise de parole dans le sponsoring sportif en France pour Nutribullet qui vise à accroître sa notoriété auprès d’une cible consommateur sportive. La marque rappelle également son origine américaine en associant à celle du basketball, discipline née outre Atlantique il y a plus d’un siècle.
« Le Paris Basketball et Nutribullet sont deux marques riches de promesses au développement très rapide, commente Xavier Caro, directeur marketing et communication de De’Longhi France. Elles partagent les valeurs d’excellence, d’ouverture et favorisent le bien-être et le développement de soi. Nous sommes impatients de faire découvrir aux joueurs et à tous les fans l’univers enthousiasmant de notre marque pour un maximum de nutrition au quotidien en toute simplicité. »