L’essor fulgurant de la pâtisserie maison pendant la pandémie de covid-19 s’est transformé en une pa
Il en résulte une version actualisée de cet ustensile emblématique de la marque, fabriqué dans un nouveau matériau plastique recyclable.
Le bol Margrethe de Rosti (F&H Group), classique du design depuis pratiquement 70 ans, fait peau neuve. Lancé officiellement lors de Maison&Objet, cette nouvelle version qui a toujours vocation à être l'alliée de la vie quotidienne, est désormais proposée dans un nouveau matériau plastique recyclable. Ce dernier dispose de propriétés de résistance accrue par rapport au matériau précédent (la mélanine), et il est désormais compatible avec le four à micro-ondes et le congélateur.
D’ailleurs, Rosti a également utilisé ce nouveau matériau pour créer une gamme d’ustensiles de cuisine, disponibles dans des tailles comprises entre 19 et 30 cm, vendus à l’unité ou par lots de 3 à 4.
Autre caractéristique, ce plastique est recyclable une fois que le produit est en fin de vie : il est alors broyé, refondu et réutilisé.
Le design du bol Margrethe reste quant à lui inchangé : le bec verseur et l’anneau antidérapant sur sa base qui ont fondé le succès de ce produit au fil des générations, restent parmi ses caractéristiques. La nouvelle version est disponible en 10 couleurs et 8 tailles (de 0,25 l à 5 l), qui peuvent être achetées individuellement ou sous forme de sets différents avec des couvercles assortis. Les nouvelles couleurs comprennent le bleu électrique, la betterave et la lavande.
Disponibilité : mars 2024.
Prix public : à partir de 8,95 €.