Akinod, la petite sœur de Deejo

27 janvier 2020

Luc Foin et Stéphane Lebeau, dirigeants de Baladeo et Deejo, ont lancé lors de la dernière session de Maison&Objet la marque Akinod.

Celle-ci consiste en 3 collections de couverts nomades baptisés 12H34 (couverts droits aimantés), 13H25 (couverts multifonctions pliables) et 18H07 (couteau de poche). Ces 3 séries se déclinent avec des manches en finition bois d’olivier ou en polymère transparent illustré, voire personnalisé.

A l’origine de cette nouvelle marque, les préoccupations des Français en termes d’environnement et d’une alimentation saine. Un défi pour les repas de midi, que près de la moitié des Parisiens et plus d’un Francilien sur 3 qui travaillent indiquent prendre “sur le pouce” ; ils seraient près de 25 % à apporter leur déjeuner sur leur lieu de travail (source : Credoc).

Akinod a pour baseline « Mangez n’importe où mais pas n’importe comment » et entend accompagner les consommateurs dans leur démarche de se nourrir sainement, avec des couverts nomades durables et esthétiques. Prix publics : 29,90 € les modèles polymère illustrés, 39,90 € ceux en bois.


Partager ce contenu