L’entreprise française élargit son univers avec Max, une gamme colorée de 4 produits ménagers respec
La marque française de soin et d’hygiène pour la maison élargit sa gamme Pimpant et dévoile un liquide vaisselle en poudre à diluer.
Juliette continue son développement dans la catégorie des produits ménagers et lance cette semaine un liquide vaisselle coresponsable. Celui-ci est conçu en France à partir de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et vegan. A l’instar de la gamme de cosmétiques JU de la marque, il se présente sous forme de recherche en poudre à diluer, certifié Ecocert, et disponible sur abonnement ou à la demande.
Il suffit donc de mélanger la poudre à de l’eau du robinet dans la bouteille en verre de 250 ml qui l’accompagne, d’effectuer quelques secousses et d’attendre une vingtaine de minutes. Bien entendu, le flacon en verre est réutilisable et permet de commander uniquement les recharges.
Enrichi en extrait d’aloe vera, le liquide vaisselle Pimpant, à la mousse généreuse et au pouvoir dégraissant, convient à une utilisation fréquente, hydrate et adoucit les mains lavage après lavage. Son format pompe permet d’utiliser la dose adéquate de produit et d’éviter le gaspillage. Et pour compléter son offre, la marque normande Juliette propose également de nombreux accessoires tels que la lavette lavable, les grattoirs en cuivre, le porte-savon en fibre naturelle, des éponges avec grattoir végétal ainsi qu’une brosse à vaisselle à tête remplaçable.
Pour rappel, la marque Juliette a été fondée par Karline et Baptiste Hamain en décembre 2020, avec pour objectif de proposer des produits sains, rechargeables et écologiques pour toute la famille et toutes les pièces de la maison (cuisine, salle de bains, buanderie, salle de jeux). La gamme Pimpant est imaginée pour offrir une solution alternative aux produits ménagers traditionnels et se compose d’une vingtaine de références.
Prix public : 12,90 € le pack liquide vaisselle amande douce (1 bouteille + 4 recharges) ; 2,90 € l’unité.