Les parts de marché dans les segments d’entrée de gamme et haut de gamme connaissent une croissance
Le Coq Français qui détient la licence officielle des Jeux olympiques de Paris 2024 pour les arts de la table et la coutellerie, propose ainsi plus de 70 articles aux couleurs des JOP.
Produire plus de 70 articles aux couleurs des Jeux olympiques de Paris 2024, telle est l’aventure dans laquelle la marque Le Coq Français s’est lancée. « Un lourd investissement pour notre jeune société mais aussi un grand travail de collaboration avec les autres entreprises de la région, explique la marque basée à Thiers. Ce projet ne se contente pas seulement de promouvoir les valeurs olympiques, mais il renforce également le tissu économique local. »
Des produits exclusifs sont ainsi proposés, tels que des couteaux de poche, des sommeliers limonadiers, des bouchons à vin et à champagne, des décapsuleurs, des planches, etc. Autant de produits qui entendent célébrer le savoir-faire français et l’artisanat dans un événement sportif d’envergure mondiale.
« Le Coq Français est la seule marque à produire des couteaux sous licence officielle Paris 2024, ajoute également la marque. Cette gamme de coutellerie est par ailleurs certifiée Origine France Garantie. »