Sur le marché diversifié de la coutellerie, se démarquer ne se résume pas à proposer un produit fonc
L’entreprise française spécialisée dans la distribution de marques d’art de la table innovantes élargit son portefeuille avec Airtender et Tappwater.
Deux nouvelles marques intègrent le portefeuille de N2J.
Airtender qui comprend une gamme complète d'accessoires d'aspiration et d’injection de l’air, a pour concept l’introduction de l’air dans la cuisine et le bar, dans une optique de réduction des déchets et des emballages alimentaires. Les produits sont conçus à partir de processus de fabrication avancés et peu polluants, à l’ aide de matériaux recyclés. L’assemblage des produits Airtender est réalisé dans des ateliers sociaux aux Pays-Bas.
Sont notamment commercialisés :
> un coffret vide d’air pour le vin (1 pompe à vide d’air + 6 nanostoppers + 1 clip de rangement nanostopper);
> un coffret à vide d’air pour les aliments et les vins (1 pompe à vide d’air + 6 nanostoppers + 1 clip de rangement pour bouchons + 1 perforateur de couvercle);
> un set de bouchons supplémentaires (12 nanostoppers + 2 clips de maintien) pour augmenter la quantité de bouteilles et de bocaux sous vide,
> un coffret aérateur de vin (1 pompe aérateur + 1 aérateur de précision) ;
> un coffret des amateurs de vin (1 pompe à air + 1 pompe aérateur + 1 aérateur de précision + 6 nanostoppers + 1 clip de rangement nanostopper) pour aérer le vin selon son goût et le conserver ;> un coffret aérateur et vide d’air (1 pompe à vide + 1 pompe aérateur + 6 nanostoppers + 1 clip de rangement pour bouchons + 1 perforateur de couvercle + 1 aérateur de précision) pour transformer n'importe quel bocal de conserve en récipient de stockage sous vide pour préserver la fraîcheur, mariner et infuser rapidement, ou encore aérer et conserver les vins ;
> un Airtender électrique, pour préparer et conserver les préparations culinaires, préparer des cocktails, aérer et conserver le vin (1 appareil électrique + 6 nanostoppers + 1 aérateur + 1 injecteur de fluide + 1 adaptateur universel + 1 perforateur de couvercle), le tout connecté à une application dédiée par Bluetooth, et doté du système Aquasensor pour la protection contre l’humidité.
Autre nouvelle venue parmi les partenaires de N2J, la marque espagnole Tappwater, spécialisée dans la conception de solutions de filtration de l’eau du robinet. Autrement dit, la création de produits visant à éliminer le besoin d’eau en bouteille, réduire le recours au plastique à usage unique et offrant la possibilité aux consommateurs de modifier leurs habitudes de consommation. Tappwater a notamment mis au point le filtre EcoPro qui neutralise les goûts et les odeurs indésirables de l’eau du robinet, grâce à une technologie en 5 étapes qui élimine et réduit plus de 100 contaminants (dont le chlore, les métaux lourds, les microplastiques et le calcaire) et 80 % du calcaire, avec une capacité de 1200 l.
Un dispositif également décliné en version compacte, annoncé par la marque comme le plus petit filtre à eau du robinet du monde, pour une capacité de filtration de 4 à 500 l (2 mois) et conçu pour conserver des minéraux sains (calcium, potassium, magnésium). Outre les cartouches de recharge pour ses filtres, Tappwater propose également une carafe en verre et une bouteille nomade (en acier inoxydable à double paroi) filtrantes. Autre référence au catalogue, un filtre de douche qui s’adapte facilement sur tous les robinets standard entre le robinet et le tuyau ou entre le tuyau et la pomme de douche, pour un système de filtration d’une capacité de 20 000 litres (environ 6 mois).