La montée en gamme peut être un levier efficace pour accroitre ses marges, fidéliser sa clientèle et
Il est incontestablement la pièce reine de la collection 2024 du fabricant : avec son socle en pierre ollaire, le décanteur Symbiosis est une pièce de prestige qui permet de maintenir le vin à la bonne température quelle que soit la saison.
Avec sa nouvelle carafe Symbiosis, Zwiesel Glas mobilise deux savoir-faire d’exception : celui traditionnel du souffleur de verre et celui du tailleur de pierre.
Cette carafe est en effet réalisée en petites séries par les maîtres verriers à Zwiesel. La base en pierre ollaire sur laquelle elle trône est quant à elle extraite et travaillée en Finlande. Les deux forment un ensemble unique aux formes parfaitement coordonnées, complété par un sous-main en feutre de haute qualité.
La carafe Symbiosis se distingue non seulement par son design, incarné notamment par l’esthétique de son verre craquelé, mais aussi par ses capacités thermiques conférées par la pierre ollaire qui rafraîchit le vin sans en altérer les caractéristiques. La pierre ollaire, également appelée stéatite, présente en effet des propriétés thermiques intéressantes puisqu’elle est un excellent conducteur et qu’elle emmagasine la chaleur ou le froid pendant de longues périodes. Elle est en outre résistante aux chocs thermiques et ne se fissure pas, même exposée à des températures extrêmes.
Prix public : 399 € le décanteur Symbiosis.