Depuis début mars, le chef Christophe Moret dirige les cuisines du restaurant gastronomique Le Parc
Hémisphère, la collection phare de J.L Coquet, rencontre l’univers des Rolling Stones avec un coffret d’exception célébrant les soixante ans du légendaire groupe de rock.
La marque de porcelaine française J.L Coquet met son savoir-faire au service des fans, des amateurs de pièces d’exception et autres collectionneurs, avec un coffret Rolling Stones inédit composé de quatre assiettes à l’effigie d’albums mythiques du célèbre groupe de rock.
L’élégante finition vinyle de la collection Hémisphère est le support idéal : les bassins des deux assiettes plates et des deux assiettes à dessert assorties reprennent les pochettes des albums Sticky fingers dont la fermeture éclair créée par Andy Warhol fit scandale en 1973, et Some girls dont est issu le tube planétaire Miss you, sorti en 1978.
La marque n'a rien laissé au hasard pour faire de cet objet une pièce rare : coffret noir numéroté, estampille du logo J.L Coquet et naturellement l’inimitable langue rouge, certificat d’authenticité...
1962 est l’année de naissance du groupe de Mick Jagger. C’est également le nombre de coffrets qui sont fabriqués et proposés à la vente en France et à l’international, renforçant ainsi le caractère exclusif de cette série limitée. une vente flash sera organisée le 8 octobre prochain (pré-inscription sur www.jlcoquet.com).
Ce mode de distribution, peu ordinaire dans l’univers des arts de la table, fonctionne par inscription et tirage au sort, et permettra d’élire les futurs acheteurs et propriétaires de chaque coffret.