Cocktails, vins, champagnes, bières, mais aussi no-low (petit nom pour les boissons sans alcool), l’
Auparavant CEO de la filiale Arc Middle East, Nicolas Motte a pris ses fonctions en novembre dernier tandis que Gwenaëlle L’Hénoret lui succède aux Émirats arabes unis.
Le groupe verrier Arc a annoncé la nomination en octobre dernier de Nicolas Motte en tant que directeur des opérations d’Arc France. Nicolas Motte qui était auparavant CEO de la filiale Arc Middle East, a pris ses fonctions le 6 novembre 2023. Nicolas Motte dirige les opérations (opérations verrières, supply chain et parachèvement) ainsi que la sécurité et la qualité pour le site d’Arques. Il a pour principale mission de poursuivre la transformation d'Arc France, notamment en optimisant son fonctionnement.
Gwenaëlle L’Hénoret succède à Nicolas Motte au poste de CEO d’Arc Middle East. Entrée dans le groupe il y a plus de 20 ans, elle occupait précédemment les fonctions de vice-présidente marketing du groupe Arc. Gwenaëlle L’Hénoret a pris ses fonctions le 6 novembre et a pour objectif principal la poursuite du travail de redressement réalisé ces dernières années aux Émirats arabes unis et du développement de l’activité du groupe dans la région.
Gwenaëlle L’Hénoret et Nicolas Motte sont directement rattachés à Nick Hodler, directeur général du groupe Arc.