La société Dalcq a conclu un accord d’acquisition avec le groupe Cogia (propriétaire d’ARB et de ses
Pour sa nouvelle campagne digitale, Riviera-et-Bar donne carte blanche au chef cuisinier Juan Arbelaez, avec pour tête d’affiche la machine à pâtes PMP500 de la gamme Health.
La gamme Health, lancée en 2015, regroupe les développements produits de Riviera-et-Bar engagés en faveur d’une alimentation variée et équilibrée. Pour favoriser leur appropriation, la marque alsacienne s’associe avec le médiatique chef Juan Arbelaez. Ce dernier préparera une première recette avec la machine à pâtes PMP500 qu’il partagera sur ses réseaux sociaux (reel sur Instagram et post vidéo sur Facebook).
Une landing page dédiée à cette Happy Pasta prolongera ce partenariat sur le site de Riviera-et-Bar.
Un dispositif social media ambitieux sera également orchestré sur Instagram, Facebook et Linkedin animés par des teasing, reveal, post video/reel organique, post produit, post recette.
Une campagne Google Ads, appuyée par une campagne social ads et une campagne de publicité in-feed avec une dizaine de sites affinitaires sont également programmées au cours des 7 prochains mois.
Une seconde recette de Juan Arbelaez avec un autre produit de la gamme Health bénéficiera du même dispositif au cours des prochaines semaines.